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Astrolog JUDr. Jiří Kubík, MBA, ceskaastrologie@seznam.cz, Tel. 607 646418


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PříspěvekNapsal: 11 čer 2019, 09:19 
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La cadence, également appelée cadence de pas, est mesurée par le nombre de fois où les deux pieds entrent en contact avec le sol. 16 La prochaine fois que vous vous dirigez vers une course, comptez le nombre de pas que Nike Air Max 2017 Mujervous avez effectués en 20 secondes (comptez chaque fois que votre pied droit touche le sol). Multipliez ce nombre par trois et vous avez votre cadence. Gardez une trace de votre cadence à chaque passage (comptez une seule fois, pas besoin de devenir fou) et travaillez pour augmenter vos pas par minute au fil du temps. N'oubliez pas que votre cadence de jogging sera inférieure à celle de votre vitesse de course.

Repensez au lycée: il est probable que votre sac à dos rempli de livres était insupportablement lourd. Courir en classe et monter les escaliers avec un sac à dos était sans doute plus difficile que sans le poids supplémentaire. Le même principe est valable pour la course à pied: moins vous devez trimballer de livres, plus vous pouvez aller vite (pour chaque livre perdue, un coureur peut gagner environ deux secondes sur son kilomètre parcouru). 17 Même si la physique dit simplement que la plupart d’entre nous courrons plus vite si nous perdons quelques kilos, cela ne veut pas dire que nous devrions tous entreprendre un voyage Nike Air Max Motion Femme de perte de poids considérable. Si vous êtes déjà mince, perdre du poids peut également entra?ner une perte musculaire.

Ne perdez pas une minute de votre temps de course. Mais, tout comme perdre quelques kilos peut avoir un effet positif, il est utile de porter ce dont vous avez besoin le jour de la course.

Yah, yah, nous savons: la plupart des coureurs craignent le tapis roulant. Mais la course sur tapis roulant a des avantages. Sans barrages routiers (par exemple, des feux de circulation), courir sur un tapis roulant est un excellent moyen de s’en tenir à un set et de surveiller un rythme. De plus, le tapis de course est une aubaine lors d'intempéries.

à propos du tapis de course redouté, parlons de la course au tempo. Cet entra?nement consiste à fixer votre allure à une vitesse légèrement supérieure à la normale - pas nécessairement un sprint complet, mais un peu plus rapide que la normale. Tandis que les courses à intervalles, l'entra?nement en force et la variation de votre routine sont tous des moyens importants et efficaces de courir plus vite, les courses au tempo sont un excellent moyen de se préparer à des courses plus longues. Dans une étude, les coureurs ayant intégré des courses au tempo et à intervalles (plus de kilomètres par semaine) couraient nettement plus vite que ceux qui n’avaient pas augmenté leur kilométrage et couru à la fois le tempo et les intervalles. 18 Tirez pendant deux àAdidas Zx Flux Dámské trois milles par tempo (sans échauffement et récupération) si vous vous entra?nez pour des courses plus courtes et quatre à huit milles pour les distances de demi-marathon et de marathon.

La pliométrie - des exercices rapides et explosifs comprenant sauter, sauter et sauter - constituent un moyen formidable de renforcer les muscles des jambes et des pieds. 20 Des études montrent que les coureurs, en particulier les sprinters, qui intègrent la pliométrie à leurs routines hebdomadaires constatent une amélioration de la vitesse. 21 22 Gardez à l’esprit que la pliométrie, y compris les mouvements populaires comme les sauts en squat et les sauts en case, peut certainement augmenter le risque de blessure du coureur. Intégrez donc un entra?nement en plyo une fois par semaine.

Pour aller plus vite, parfois, le moyen le plus simple (et, à certains égards, le plus difficile) est de Nike Air Max Command Mens parcourir plus de miles. 23 Mais, il est important de noter que courir trop augmente le risque de blessure. En règle générale, il est recommandé de suivre un kilomètre supplémentaire pour chaque parcours hebdomadaire (par exemple, quatre kilomètres supplémentaires si vous courez quatre fois par semaine). Conservez le kilométrage supplémentaire pendant deux semaines avant de continuer à rouler sur des kilomètres supplémentaires.

Bien qu'il ne soit pas nécessaire de déposer une bo?te de pates ou une baguette avant chaque course, la recherche montre que consommer des aliments riches en glucides un jour ou deux avant une course peut augmenter l'endurance des coureurs pour les courses longues - nous parlons d'un marathon .


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