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Astrolog JUDr. Jiří Kubík, MBA, ceskaastrologie@seznam.cz, Tel. 607 646418


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PříspěvekNapsal: 11 čer 2019, 08:56 
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Les coureurs engagés dans une course à but devraient s'entra?ner à leur rythme, explique l’entra?neur basé à Boston, Jeff Gaudette, afin de savoir à quoi s’attendre le jour de la course. Par exemple, trois à quatre semaines avant un demi-marathon ou un marathon complet, effectuez 5 à 10 répétitions d'un kilomètre et demi au rythme de l'objectif avec une minute de récupération au minimum. Trois semaines avant une course de 5 ou 10 km, faites 12 x 400 au rythme des buts, avec un jogging de 30 secondes entre les deux. Votre corps apprendra que le rythme est naturellement plus facile au début de l'entra?nement ou de la course.

TRAINER PAR SENSATION Bien qu'un GPS puisse être un outil utile, la clé de Adidas Zx Flux Femme l'apprentissage du rythme est d'écouter votre corps, dit Gaudette. Regardez votre montre tous les 800 mètres maximum pendant une séance d’entra?nement pour voir si vous atteignez vos objectifs. En attendant, faites attention à votre rythme respiratoire et à votre capacité de parler. En général, au rythme du marathon, vous courrez à un rythme de 3: 3 (trois étapes d’inspiration, trois étapes d’expiration); au rythme de demi-marathon, un rythme de 2: 2; et à un rythme de 5 ou 10 km, un rythme de 1: 2 ou 1: 1. Vous pouvez toujours utiliser le test de conversation: ?Au rythme d'un marathon, vous devriez être capable de parler en phrases complètes?, déclare Gaudette. ?Pendant une moitié, tu pourrais probablement sortir une longue phrase. Pour un 5-K ou un 10-K, vous ne pouvez que laisser échapper quelques mots. "

RESTEZ-y Si vous avez Nike Internationalist Femme tendance à ralentir en milieu de course, concentrez-vous à nouveau sur la tache à accomplir. Foster souligne des recherches sur ce que pensent les marathoniens du midrace. ?Les bons coureurs surveillent leur corps, observent le fonctionnement de leurs systèmes respectifs, tandis que les moins bons se démarquent et, à leur réveil, ils se rendent compte qu'ils pourraient courir plus vite." votre vitesse Nike Internationalist Femmemoyenne, demandez-vous à chaque marqueur de kilomètre: cela vous semble-t-il plus difficile ou plus facile que prévu? Puis-je maintenir ce rythme? Ajuste en accord. Si vous réalisez que vous êtes sorti trop vite, tout n'est pas perdu. Dans un 5-K ou un 10-K, ?muscler et courir chaque kilomètre restant aussi vite que possible?, explique Blackford. Si c’est une distance de 13,1 ou 26,2 milles, reculez de deux ou trois milles, évaluez Nike Air Max Thea Femme ce que vous ressentez et réévaluez votre objectif.

Si vous faites de l’exercice régulièrement et suivez un programme de marche / course pendant au moins six semaines, vous êtes prêt à courir sans arrêt pendant 30 minutes, sans pause. Que signifie "faire de l'exercice régulièrement"? C’est une combinaison de courir et marcher pendant au moins 150 minutes par semaine (environ 30 minutes, cinq jours par Adidas Zx Flux Damen semaine). Pendant ces entra?nements, vous devriez courir depuis au moins deux fois le temps que vous avez passé à marcher.

(Vous n'êtes pas encore prêt? Consultez nos plans de marche ou de course. Ou si vous êtes prêt à aller plus longtemps ou plus vite, consultez nos plans Courez plus longtemps et courez plus vite.)

Voici quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous vous préparerez à courir pendant 30 minutes.

Trouvez votre place. Tracez quelques itinéraires s?rs, panoramiques, plats et sans trafic que vous pouvez parcourir dans diverses conditions météorologiques et à différentes heures de la journée. Ou essayez une piste dans une école locale, où le terrain est plat et sans voitures, et où la distance est mesurée. Les pistes de nombreuses écoles sont ouvertes au public quand elles ne sont pas utilisées. Pas prêt àNike Air Force 1 Femme s'aventurer dehors? Trouvez un gymnase à proximité avec des tapis de course et des heures qui conviennent à votre emploi du temps.


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