Astrologická konference

www.ceskaastrologie.cz,www.horoskopodastrologa.cz

 - astrolog


Astrolog JUDr. Jiří Kubík, MBA, ceskaastrologie@seznam.cz, Tel. 607 646418


Všechny časy jsou v GMT



Odeslat nové téma Odpovědět na téma  [ Příspěvek: 1 ] 
Autor Zpráva
 Předmět příspěvku: vous pourriez avoir envie
PříspěvekNapsal: 10 čer 2019, 09:03 
Offline

Registrován: 17 led 2019, 09:33
Příspěvky: 1447
à partir du moment où il a été identifié pour la première fois par Archibald Hill dans les années 1920, la capacité aérobique a été considérée à tort comme l’essentiel de la performance en endurance. La raison de cette erreur est liée à la manière dont la capacité aérobique a été mesurée. Le test VO2max traditionnel associe la consommation d’oxygène et la fatigue de manière artificielle, ce qui donne l’apparence que la capacité aérobique est le seul et unique facteur limitant les performances en endurance. Des versions modifiées du test qui éliminent ce problème révèlent qu'une tolérance cérébrale à la souffrance joue un r?le aussi important que la capacité aérobique en ce qui concerne la résistance à la fatigue. La méthode Nike Air Max Thea Dámské traditionnelle de mesure de la VO2max d’un coureur est connue sous le nom d’exercice d’évaluation graduée. Dans cet essai, le sujet court sur un tapis roulant tout en respirant dans un masque connecté à une machine qui collecte les gaz exhalés et les utilise pour calculer la consommation d'oxygène. La vitesse du tapis de course est augmentée d’un montant fixe toutes les deux minutes, jusqu’à ce que le sujet s’arrête épuisé. Parfois, la consommation d’oxygène d’un sujet augmente en même temps que sa vitesse de course jusqu’au point d’arrêter. D'autres fois, les plateaux de consommation d'oxygène un ou deux pas avant que le coureur quitte. Dans les deux cas, la conception du test garantit que le taux de consommation d’oxygène enregistré le plus élevé est proche du point d’arrêter, ce qui donne l’impression que rien d’autre que la capacité de consommer plus d’oxygène n’empêche l’épuisement. Le protocole de test traditionnel VO2max ne ressemble pas à la fa?on dont les gens exercent dans le monde réel. En course, les coureurs parcourent une distance prédéterminée aussi rapidement que possible. Cela s'appelle une tache en boucle fermée. En revanche, lors d’un test VO2max standard, les coureurs choisissent leur propre ligne d’arrivée en quittant le jeu Nike Air Max Thea Damen quand ils se sentent incapables de continuer. C’est une tache en boucle ouverte.

Prenons l'exemple de Paula Radcliffe, l'une des plus grandes coureuses de tous les temps. Andrew Jones, de la Manchester Metropolitan University, a suivi l’évolution de la physiologie et des performances de Radcliffe depuis 1991, année de ses dix-sept ans, jusqu’en 2003, année où Radcliffe était la meilleure coureuse de fond au monde. Son plus haut VO2max a été enregistré au tout début de cette période. à cette époque, Radcliffe courait entre 25 et 30 milles par semaine et son meilleur temps sur 3000 mètres était de 9h23. Cinq ans plus tard, elle parcourait plus de cent kilomètres par semaine et son meilleur temps en 3000 mètres était de 8:37, mais son VO2max n'était pas plus élevé (en fait, il était légèrement plus bas). Ce qui avait changé, c’était Nike Air Max 2017 Womens la capacité de Radcliffe à maintenir la vitesse qu’elle avait toujours sur de plus longues distances. En 2003, elle courait jusqu'à 160 milles par semaine sur un cycle de huit jours comprenant quinze courses, dont douze (ou 80%) à basse intensité. Son VO2max était toujours inchangé, mais cette année-là, elle a établi un record du monde de marathon de 2:15:25 et a couru un semi-marathon à un rythme moyen de 5:00 par mile, ou 2 secondes par mile plus rapide que le son rythme, elle avait couru 3000 mètres (VO) lorsque son VO2max était à son apogée.

Après une course longue ou difficile, la dernière chose que vous pourriez avoir envie de faire est de manger un gros repas, en particulier si votre entra?nement vous laissait mal à l'aise. Mais vous devez faire le plein, de préférence dans les 30 minutes, pour pouvoir récupérer. Cela Nike Internationalist Homme ne signifie pas que vous devez préparer une omelette lourde ou un grand bol de flocons d’avoine. Un smoothie rapide et savoureux donnera le coup d'envoi à la récupération. "Les smoothies sont un excellent moyen pour les coureurs de répondre aux besoins en nutriments", déclare Cassie Dimmick, nutritionniste en sport, "particulièrement lorsqu'il est nécessaire de consommer rapidement un mélange de glucides et de protéines pour la réparation musculaire".

Attention toutefois aux coureurs: les barres de smoothies peuvent contenir 900 calories et les marques en bouteille sont souvent pauvres en éléments nutritifs. En mélangeant les v?tres à votre choix d'ingrédients et avec autant ou aussi peu de glace que vous le souhaitez, vous pouvez créer des smoothies savoureux avec des glucides, des protéines, des fibres et des graisses saines. Nike Air Max Command Dámské Et à moins de 300 calories chacune, ces smoothies sont faciles à digérer pour plusieurs raisons.


Nahoru
 Profil Poslat soukromou zprávu  
Odpovědět s citací  
Zobrazit příspěvky za předchozí:  Seřadit podle  
Odeslat nové téma Odpovědět na téma  [ Příspěvek: 1 ] 

Všechny časy jsou v GMT


Kdo je online

Uživatelé procházející toto fórum: Žádní registrovaní uživatelé a 12 návštevníků


Můžete zakládat nová témata v tomto fóru
Můžete odpovídat v tomto fóru
Nemůžete upravovat své příspěvky v tomto fóru
Nemůžete mazat své příspěvky v tomto fóru
Nemůžete přikládat soubory v tomto fóru

Hledat:
Přejít na:  
cron

Úpravy vzhledu a funkce KAPIC software
Obsahová správa JUDr. Jiří Kubík, MBA, ceskaastrologie@seznam.cz, Tel. 607 646418