Astrologická konference

www.ceskaastrologie.cz,www.horoskopodastrologa.cz

- astrolog

Astrolog JUDr. Jiří Kubík, MBA, ceskaastrologie@seznam.cz, Tel. 607 646418

Všechny časy jsou v GMT

Autor Zpráva
 Předmět příspěvku: O ČERNÉ LUNĚ - Štěpán Tušják
PříspěvekNapsal: 11 říj 2014, 08:13 

21. ŘÍJNA 2014 17:00 - O ČERNÉ LUNĚ - Štěpán Tušják
O Černé Luně. Černá Luna jako odpadkový koš zvěrokruhu, jako naše největší temnota, stín, jako ultrafeministka, představitelka girl power...anebo to je všechno ještě jinak? Budeme si povídat hodně o astronomických aspektech Černé Luny, řekneme si, proč je její princip více o odpoutání, nezávislosti a zastavení až zmrazení a zjistíme, že způsobů jejího výpočtu je hned několik, takže ji můžeme mít třeba na pěti různých místech.

http://www.ceskaastrologie.cz/plzen.htm

Profil Poslat soukromou zprávu  
Odpovědět s citací  
PříspěvekNapsal: 28 říj 2014, 16:10 

http://www.ceskaastrologie.cz/plzen.htm

Zde je ke stažení záznam přednášky O ČERNÉ LUNĚ - powerpoint + audiozáznam.

Odpovědět s citací  
PříspěvekNapsal: 26 zář 2017, 02:12 

Free M4a to MP3 Converter peut exporter les fichiers audio vers les codecs souhaités par l'utilisateur. Donc en réponse aux questions posés par l'auteur du topic : si tout est en wav et que tu ne t'imagines pas voir tout converti en mp3 320, convertis-y en AIFF pour une meillleure gestion des tags et la prise en charge des artworks et organise ta musique dans iTunes.
Une des choses les plus spéciaux sur Aimersoft DRM Media Converter est le fait qu'il possède toutes les caractéristiques que d'autres solutions convertisseur m4a en wav ont et il les relie à un grand avenir ensemble, parfaitement intégré que vous pouvez utiliser comme vous en avez besoin.
En utilisant l'extension de fichierWAV, des échantillons de 8 ou 16 bits peuvent être pris à des fréquences de 11,025 Hz, 22,050 Hz et forty four,a hundred Hz. La plus haute qualité étant celle de 16 convertisseur m4a en wav gratuit bits à 44,100 HZ. Ce plus haut niveau est le taux d'échantillonnage d'un CD audio et utilise 88KB de stockage par seconde.
Free m4a wav mp3 converter est un convertisseur de wav en mp3 qui peut convertir wav en mp3 m4a en mp3 ogg en mp3 and so forth.. Il peut également convertir m4a en mp3 ogg en mp3 et aac en mp3 , Free m4a wav to mp3 converter convertit les fichiers audio m4a wav en mp3.
Cette Téléchargeur YouTube au format WAV vous permet de télécharger 3X plus rapidement tout les vidéos de YouTube ainsi que des vidéos YouTube HD 4K. Vous pouvez également télécharger tout le YouTueb liste de lecture, chaîne, canal ou catégorie en un seul clic.
Avec les sources illégales, il faut faire consideration, car même si tu lis MP3 320kbps” dans la description ou dans les informations du fichier, rien n'empêche que le fichier unique était d'un débit inférieur à 320 et qu'il ait été passé dans un software program audio pour en créer une fausse model à 320.
Any Audio Converter est un extracteur d'audio gratuit qui peut extraire l'audio, la piste sonore ou une musique de fond à partir de vidéos ou de CD. Avec l'extracteur d'audio,vous pouvez extraire facilement des pistes audio à partit de fichiers vidéo AVI, MPEG, MPG, FLV (Flash Video), DAT, WMV, MOV, MP4, 3GP et les enregistrer comme codecs convertir m4a en wav MP3, WAV et AC3.

Odpovědět s citací  
 Předmět příspěvku: Batch convert cda to aac during
PříspěvekNapsal: 13 říj 2017, 17:19 

How do I convert cda to aac free pop over to this website : aac cd whole music convert cda files to aac format go An audio file converter is one kind of file converter that ( surprise! ) is used to convert one type of audio file (like an MP3. WAV, WMA, etc.) into another type of audio file.

Odpovědět s citací  
PříspěvekNapsal: 05 lis 2017, 01:35 

Max est un convertisseur audio libre et gratuit qui se démarque vraiment des très nombreux convertisseurs audio pour Mac, qu'ils soient gratuits ou commerciaux. En fait, je pars de l'hypothèse que, lors de votre écoute, vous ne discernerez pas de différences entre le MP3 192 kbs ou 256 kb/s et le WAV , en passant par l'OGG Vorbis à moins d'avoir une très bonne oreille, d'avoir moins de 20 ans et de disposer d'un matériel de diffusion (lecteur, carte son, amplificateur et enceintes ou casque de très haut de gamme).
Connectez-vous à et ajoutez les produits à votre Panier ou la Liste des souhaits. Contrairement aux idées reçus, l'AAC (Advanced Audio Coding) n'est pas un format développé par Apple mais par un consortium au sein duquel se retrouvent l'institut Fraunhofer (le père du MP3), Sony ou encore Dolby. Avec ce logiciel, vous pourrez convertir WWA en MP3, M4A, AAC et d'autres formats audio. Le fichier OGG est un codec lossy”, ce qui signifie que des données sont jetées lors du processus de compression, ce qui permet une plus petite taille. Je peux affirmer que pour ninety convertisseur ogg à mp3 nine,9% des personnes, aucune différence ne sera entendue par rapport au flac. J'ai pas mal de vidéos à transformer ( presqu'une centaine) donc je recherche un moyen rapide pour tout reconvertir en MP3. Cependant, étant le plus souvent utilisé pour contenir du format PCM, il est souvent considéré comme étant le format lossless (sans pertes) sous Windows.
Le format WebM est basé sur une model restreinte du format conteneur Matroska Il utilise toujours le codec vidéo VP8 ou VP9 et le codec audio Vorbis ou Opus. Toutefois, étant donné que les codecs libres ne sont pas pris en cost par Web Explorer et Safari, Mozilla a quand même décidé d'inclure les codecs. Lancé en 1999 par Microsoft, le WMA (Home windows Media Audio) n'a eu pour however que de contrer l'essor du MP3. C'est pourquoi j'ai appris avec l'expérience que je devais préalablement tester tous les matériels que désirais acquérir. L'assistant de 01net suggest convertisseur ogg à mp3 aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option. La raison pour laquelle les formats avec perte sont préférés aux fichiers audio au formatraw est que ces derniers sont trop gros pour voyager sur Web à une vitesse élevée. Si vous double-cliquez sur un fichier audio, c'est Totem qui s'ouvrira par défaut. Il y aurait d'autres choses à dire sur le sujet, mais restons en là pour faire simple.

Odpovědět s citací  
PříspěvekNapsal: 05 lis 2017, 08:54 

Наверное, вы не раз сталкивались с подобной проблемой — вы нашли в просторах интернета интересное видео или скачали какой-нибудь фильм, и скинули его в свой телефон/планшет, чтоб посмотреть потом. Преобразование AVCHD для медиаплееров Преобразование AVCHD в DivX / XivD с высоким качеством видеоматериалов из wv в wav и звука. Если раньше вы могли конвертировать видеофайлы лишь в один формат, то теперь вы сможете указать формат и особые настройки для каждого файла в списке индивидуально. Позволяя обрабатывать группы видео- и DVD-файлов одним кликом мыши, Movavi Видео Конвертер экономит ваше время.
При конвертации 5x137p68 в 6x137p68 мы используем только высококачественные алгоритмы обработки звука, поэтому аудио преобразования происходят практически без потерь в качестве. AVCHD конвертер для Mac конвертировать AVCHD / AVCHD Lite, MTS, M2TS файлы в iMovie, Ultimate Reduce Pro / Specific MOV, DV, MP4, MPEG-2 на Mac OS X (10.4-10.7) с удивительным качеством и быстрой скоростью.
Он может создавать выходные файлы в форматах MP3, MP4, M4A, AAC, MPC, WMA, OGG, WAV, FLAC или AIFF. В программе легко конвертировать видео для мультимедийных устройств компаний Apple и Sony. AVCHD видео конвертер поддерживает пакетное преобразование AVCHD, MTS, M2TS, TRP, TP, TS видео в AVI, WMV, DV, MOV, FLV, MKV, MPG / MPEG, RM / RMVB, SWF, MP4, H.264, MPEG-four, M4V, MOV, DV, MPEG-2, ASF, 3GP/3G2, M4V, XviD, DivX, HD видео и т.д.
Movavi Конвертер Видео для Mac — простая и по-настоящему быстрая программа для конвертации аудио- и видеофайлов. Кроме того, укажите удалять ли M4A в MP2 Конвертеру исходный файл после преобразования и сохранять ли оригинальную wv в wav конвентер онлайн структуру папок, во время пакетного конвертирования. Сильное видео конвертер делает очень хорошую работу давая мне время редактирования и формат преобразуйте широкий спектр видео файлов на моем телефоне.
Доля преобразованные файлы через веб (приложение временно будет действовать в качестве веб-сервера, можно указать имя входа). Он может быть использован как AVI конвертер, конвертер MP4, 3GP wv в wav cкачать бесплатно конвертер и так далее. После окончания процесса конвертирования M4A в MP2, вы сможете найти сконвертированные mp2 файлы, в указанной вами ранее папке для результатов конвертирования.
Нажмите на кнопку «GIF», а затем в окне «GIF», вставьте в это окно видео файл, который вам потребовалось преобразовать в анимированное изображение. Полученные файлы можно проигрывать в таких устройствах, как Xbox, Xbox 360, Archos, Archos AV500, Archos AV700, Archos GMini402, iRiver PMP-one hundred, Artistic Zen Vision, BlackBerry, PSP, PS3 и т.д. Умеет извлекать аудио из DVD фильмов и записывать его в MP3, WAV, M4A, AAC форматах.
В нижнем поле (2) следует указать аудиофайл, из которого будет взят аудиопоток и наложен на указанный выше видеофрагмент. Вам нужно будет выбрать один или несколько аудио файлов для их преобразования в другой аудио формат. Pazera Free Video to Flash Converter - отличный бесплатный инструмент для конвертирования почти всех форматов видео в FLV и SWF. Просто вставьте ваши звуковые файлы в окно переключения звука конвертер и выберите команду Преобразовать.

Odpovědět s citací  
PříspěvekNapsal: 05 lis 2017, 11:04 

Pour le flac, télécharge d'abord le codec FLAC dispo ici , et installe-le en notant bien l'endroit où il est installé ! Pour être certain qu'il n'y ait pas de distorsion par le matériel, le test a été effectué sur trois systèmes sonores différents: un casque AKG Q701 couplé à une carte son Duet 2, les enceintes MM-1 de B & W directement relié à mon Mac et finalement sur une set up HiFi composées d'éléments de Classé Audio et des enceintes B & W de la série 600 (je ne me souviens plus de la référence exacte de ces enceintes).
Caractéristiques principales: 1.. convertir les fichiers pdf natifs en codecs editables variés sur mac , cisdem pdfconverter pour mac vous permet de convertir pdf en word powerpoint html epub text rtfd keynote and so flac à alac on / et extraire les photographs de pdf même avec le pdf compliqué la mise en page sera bien réservée ; Même avec le pdf compliqué la mise en page sera bien réservée.
Rappelez vous que les casques d'écoute - y compris celui fourni par Apple - pour iDevices et les bruits extérieurs en utilization nomade ne vous permettront pas forcement de faire la différence avec des fichiers compressés. Une fois inscrit, il est désormais possible de charger sa musique de n'importe où grâce au web participant, pour l'instant en model Beta. FLAC est un format libre, à la fois financièrement et dans le sens où il est open-source flac2alac en ligne. Votre vieux Pentium 4 sous Windows XP, couplé à 1 Go de Ram pourra donc faire l'affaire. Cependant, il n'y a pas de help officiel disponible pour le codec en dehors du matériel de référence existant. Alac et. aiff sont exactement similaires, et ce malgré la compression qui a été effectuée sur l'Apple Lossless. Les fichiers Flac ou Apple Lossless sont quant à eux des formats de fichier sans perte.
J'ai lu sur un web site (malheurement, je ne le retrouve plus) que les horloges du pc sont bypassées par l'horloge du DAC et que c'est donc l'horloge du DAC, qui devient seule et distinctive maîtresse. Pioneer a équipé le CDJ-2000NXS2 d'une carte son ninety six kHz/24-bit et prend désormais en cost les fichiers FLAC/Apple Lossless Audio (ALAC) permettant ainsi à plus de producteurs de créer leur musique sous ce format de qualité supérieure. FLAC stands for Free Lossless Audio Codec, an audio format similar to MP3, but lossless, that means that audio is compressed in FLAC without any loss in quality. Mais musicalement parlant, vous n'entendrez aucune différence entre le FLAC et l'ALAC.
Abonner de très nombreuses revues, c'est très rare que les rédacteurs prennent en compte les commentaires. Son principal inconvénient est qu'il est difficilement utilisable par des players non Apple, étant un format propriétaire, peu de lecteurs non Apple possèdent un codec pouvant le lire, et peu d'utilitaires permettent de convertir au format ALAC. Idem, j'utilise Audirvana sans problème avec de nombreux fichiers flac depuis un an ou deux. Les pensées par exemples, sont aussi des sons, parasites en l'occurence, qui peuvent interférer sur la perception des sons musicaux. Théoriquement, les fichiers FLAC sonnent comme les originaux une fois décompressés. Les agrégateurs vous demanderont souvent d'uploader vos titres en WAV, FLAC et MP3 320 kbit/s, pour pouvoir répondre aux critères de chaque service auxquels ils envoient votre musique. Mais j'utilise l'interface d'Audirvana (avec un macbook pro, une Halide design bridge et mon convertisseur).

Odpovědět s citací  

Všechny časy jsou v GMT